+33(0) 3 84 71 03 82 Contact Réservation
FR
La lac de Vouglan, proche du camping Les Bords de Loue dans le Jura
Vue aérienne du camping Les Bords de Loue
Vue aérienne du camping Les Bords de Loue et de la Loue
Les cascades du Hérisson, dans le Jura
Vue aérienne du camping Les Bords de Loue, camping en bord de rivière
Vue sur le camping Les bords de Loue, proche de Dole

Conditions générales de vente

Les tarifs de séjours diffusés n'ont pas de valeur contractuelle et peuvent être modifiés sans préavis. Le prix contractuel est celui fixé lors de la réservation définitive.

Le prix arrêté comprend les consommations d'eau, d'électricité, la T.V.A. en vigueur, l'accès aux piscines et aux animations.
Pour les hébergements, il comprend en plus l'inventaire complet et le gaz.

La réservation devient définitive lors de la réception des arrhes et de l'envoi d'une confirmation de réservation.

Les locations sont placées selon leur ordre d'arrivée. Du 28/06 au 30/08, les locations de mobil-homes et de chalets sont disponibles uniquement du samedi 16h00 au samedi 10h00. En dehors de ces périodes, les locations sont disponibles à la nuit en fonction des disponibilités.

Les jours d'arrivée pour les emplacements de camping sont libres. Dans tous les cas, ces emplacements doivent être libérés pour 12h00, à défaut le montant d'une journée supplémentaire sera exigée.

Aucune réduction ne sera consentie en cas de départ anticipé ou d'arrivée retardée.

Le dépôt de garantie

Pour les hébergements, un dépôt de garantie de 150 euros vous sera exigée à votre arrivée.
Un état des lieux sera effectué lors de votre départ. La prise de rendez-vous pour effectuer l'état des lieux est obligatoire.
Ce dépôt de garantie vous sera restitué lors de votre départ, déduction faite, du coût du matériel manquant et des dégâts éventuels.
Si vous n'avez pas choisi l'option ménage, votre location doit être remise en un état de propreté impeccable lors de votre départ. Dans le cas contraire, nous serions dans l'obligation de déduire l'option ménage du dépôt de garantie.

Les conditions de paiement

Mobil-homes et chalets

Un acompte de 30% du prix total doit être versé lors de la réservation, accompagné des frais de réservation.
Le solde est payable au plus tard 4 semaines avant la date du début du séjour.
En cas de réservation moins de 4 semaines avant la date du début du séjour, l'intégralité du prix du séjour est payable à la réservation. A défaut de paiement intégral 4 semaines avant le début du séjour, le Camping Les Bords de Loue se réserve le droit de considérer que la réservation a été annulée avec les conséquences prévues au paragraphe annulation.

Emplacement camping

Un acompte de 30% du prix total du séjour doit être versé lors de sa réservation, accompagné des frais de réservation. Cet acompte ne pourra en aucun cas être remboursé pour le départ anticipé. Le solde est payable à l'arrivée.

annulation

Toute location est nominative et ne peut, en aucun cas être cédée ou sous louée. La réservation ne devient effective qu'avec notre accord, et à partir de la confirmation de la réservation. En l'absence de message télégraphique ou lettre recommandée du campeur, précisant qu'il a du différer la date de son arrivée, l'emplacement devient disponible 24h après la date d'arrivée prévue sur la confirmation, et le paiement intégral des prestations demeure exigé.

En cas d'annulation, il vous sera retenu, ou vous resterez devoir :
- les frais de réservation.

- A titre d'indemnité de rupture de contrat :
- un montant égal à 30% du montant total du séjour si vous annulez plus de 15 jours avant la date prévue d'arrivée
- un montant égal au total du séjour, si vous annulez moins de 16 jours avant la date prévue d'arrivée ou si vous ne vous présentez pas à cette date.

Responsabilité

La responsablilté du Camping Les Bords de Loue, dans la limite de sa responsabilité légale, n'est pas engagée en cas de :
- vol, perte ou dommage de quelque nature qu'il soit, pendant ou suite à un séjour.
- Panne ou mise hors service des équipements techniques, panne ou fermeture d'installation du Camping.

Le Camping Les Bords de Loue se réserve expressivement le droit de modifier la conception et la réalisation du camping. La responsabilité du Camping Les Bords de Loue n'est pas engagée à raison des dommages causés ou subis par les véhicules des campeurs stationnant ou circulant dans l'enceinte du camping.

Réclamations

Toutes les réclamations relatives aux conditions de déroulement du séjour doivent être formulées sur place auprès de la direction du Camping Les Bords de Loue pour permettre à celui-ci de trouver une solution immédiate. A défaut, le séjour sera, de convention expresse, considéré comme s'étant déroulé dans les conditions satisfaisantes.